L’équipe d’Optivia Foncier vous propose une charmante maison sur sous-sol complet de la fin des années 1960 située à la sortie du bourg de GUIGNEN avec accès rapide à la 4 voies.
Cette maison d’environ 115 m² sur un terrain d’environ 1 008 m² comprend :
– Au rez-de-chaussée : un hall d’entrée, un séjour double d’environ 33 m², une cuisine aménagée équipée, 3 chambres, une salle d’eau, un WC et un dégagement.
– A l’étage : une chambre d’environ 15 m², sachant que le reste n’a pas été aménagé.
Le reste des combles sur dalle béton est aménageable et peut permettre d’envisager la création de 2 autres chambres et d’une salle de bains (pour environ 40 m² au total).
A noter que la maison a été bien entretenue ces dernières années, que la toiture en ardoises naturelles est en très bon état mais qu’il faudra prévoir le changement du système de chauffage mais aussi des fenêtres qui sont d’origine (le changement du système de chauffage à lui seul permettra de gagner deux classes au niveau du DPE).
Possibilité de vous envoyer une vidéo de visite virtuelle.
Belle opportunité en sortie de bourg de GUIGNEN !
Votre contact : Franck Normand
Pourcentage honoraire: 3.76 % – charge honoraire : Acquéreur – Prix hors honoraires: 245000 €